Quel est pour vous le meilleur concentré diy ? Comment bien débuter avec ?
quel est pour vous le meilleur concentré diy?

Quel est, pour vous, le meilleur concentré Diy ?

Comme pour les e-liquides prêts à vaper, il est parfois difficile de choisir un arome e-liquide pour fabriquer son DIY e-liquide maison. Nous ne pouvons pas vous promettre que vous aimerez forcément tous les aromes pour le DIY disponibles sur notre boutique, car comme vous le savez le goût est une affaire personnelle, mais nous essayons d’apporter à nos clients les meilleurs aromes disponibles sur le marché.

Quel sont les meilleurs concentrés ou arômes DIY ?

Afin de nous assurer de la qualité des concentrés que nous proposons, nous testons avec un grand soin tous les concentrés disponibles en stock.

Nous vous proposons une grande sélection des meilleurs arômes DIY confirmée par nos nombreux clients afin de vous permettre de choisir selon vos préférences de goût parmi certainement les meilleurs arômes liquides pour le DIY du moment, à combiner avec une base e liquide de qualité.

Pourquoi un arôme meilleur qu’un autre ?

L’originalité de la recette, son succès commercial, les coups de cœur des vapoteurs font partie de critères pour retenir un arôme e liquide sur notre boutique. Faites votre marché parmi les meilleurs arômes DIY du moment et expérimentez le top des saveurs du marché !

Quelle marque d’arôme nous vous conseillions pour vos débuts dans le DIY ?

Depuis le lancement de notre boutique en ligne en 2013, nous venons seulement de proposer à nos clients la possibilité de faire leur liquide maison. Vous devez vous demander pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? La raison et simple.

Nous avons testé différents arômes ou concentré français bien sûr, dans un premier temps nous avons était dessus du goût des saveurs qui nous était proposé. Nous n’avons donc pas voulu prendre le risque que nos clients ne soient pas satisfaits.

Suite à de nouveaux tests début 2018, nous avons était surpris par la qualité des arômes qui nous on était proposé. Afin de débuter le mieux possible dans le e-liquide maison (Diy) nous vous conseillons le Red Astaire de chez Tjuice l’un des arômes le plus vendus actuellement.

En 2017, Tjuice nous a présenté son petit nouveau en prêt a vaper le Green Kelly Tjuice désormais disponible en concentré également.

Nous vous proposons également toute une gamme d’arômes fabriqués par Bordo2, une référence désormais dans la diy dit fait maison.

Quel goût choisir pour mon liquide maison ?

Nous allons vous donner quelques idées sur les meilleurs concentrés diy que nous disposons à ce jour.

Au fur et à mesure des tests que l’équipe Vapotank fera, d’autres concentrés pour Diy feront leurs entrées dans les mois à venir.

1. Concentré Red Astaire Tjuice : Le Red Astaire est un arôme puissant, un mélange de fruits rouges, raisin noir et rehaussé d’eucalyptus doux, anis et menthol.
2. Concentré Green Kelly Tjuice : Le Green Kelly par T-Juice est un arôme concentré fabriqué au Royaume-Uni et il permet de fabriquer du e-liquide au goût de limonade, de framboises, et d’agrumes.
3. Concentré Chuck Nourrice Bordo2 : Ne vous y méprenez pas, sous le masque du Chuck Nourrice se cache un arôme concentré pour e-liquides DIY gourmands, saveur cake au citron.
4. Concentré George Clowney Bordo2 : Un délicieux concentré 100% fruité composé d’arômes de citron et de fruits rouges.. Et revitalisant à souhait !
5. Concentré Jack Pot Bordo2 : Le concentré d’arômes Jack Pot de la gamme Hold Up offre à vos E-liquides DIY une succulente saveur de bonbon à la pomme, pour une vape sucrée et fruitée sans compromis.
6. Concentré Pig Doherty Bordo2 : Le concentré Pig Doherty offre aux cuistots de e-liquides DIY un arôme de poire sucrée, ajoutant au juteux du fruit une dose supplémentaire de plaisir gourmand.

Venez également découvrir d’autre arome concentre alimentaire pour la confection de votre liquide maison.

Notamment, la gamme de concentré Revolute la marque référence française dans l’univers du Diy.

Actuellement nous ne proposons pas d’arôme saveur classic (tabac). Cela devrait arriver prochainement.

Quelle base 50/50 choisir pour mon liquide maison ?

Sur notre boutique, nous vous proposons des bases avec ou sans nicotine en 50/50 de fabrication Française par Révolute.

Il s’agit de kit pour Diy tous prêt, il vous suffit simplement d’y ajouter vos flacons de boosters de nicotine pour les kits avec nicotine ainsi que votre arôme ou votre concentré.

Nos kits de base Revolute sont vendu complet avec une notice d’utilisation.

Pour le dosage en arôme, sur chacune de nos fiches produits nous vous donnons le dosage en arôme recommander par les différents fabricants.

Généralement il et recommander de doser votre liquide maison à 15%, ces a dire 15ml pour 100ml de base neutre.

Combien de temps mon liquide maison doit-il reposer (steeper) ?

En français, ce qu’on entend par « steeper son e liquide » c’est le laisser reposer, ventiler, s’homogénéiser et s’aérer. En gros, tout ce qui peut aider à bien mélanger les arômes et les composants du e liquide pour qu’ils puissent dégager au mieux leur saveur.

Les e liquides tabac se steepent entre 3 et 4 semaines, les liquides fruités composés de plusieurs fruits se steepent entre 3 et 6 jours, les liquides mentholés environ 10 jours, les liquides gourmands environ 15 jours.


Attention

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance.

Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de vente