Quel est le meilleur atomiseur ?

Quel est le meilleur atomiseur ?

Il n’est pas facile de choisir le meilleur atomiseur, mais notre équipe est là pour vous aider. Nous avons fait la recherche pour vous et nous savons tout sur la culture de la vape, les matériaux et plus encore. La vape et un univers incroyable ou vous aurez un large choix de

matériel adaptable à votre façon de vapoter. En effet, il vous sera possible de personnaliser votre vape jusqu’à l’infinie.

Quel est le meilleur atomiseur ?

Le vapotage est une méthode populaire de consommation de e-liquide avec ou sans nicotine, et cela doit être fait à l’aide d’un atomiseur. Les atomiseurs sont l’appareil qui convertit le liquide en un brouillard de vapeur. Ils se présentent sous différentes formes et tailles, mais nous allons parler de celui qui vous convient le mieux. Pour commencer nous allons vous parler des atomiseurs reconstructibles. Les atomiseurs reconstructibles seront uniquement conseiller à tous les vapoteurs avertis uniquement, pour les novices dans la vape, ce type de produits sera à éviter. En effet, avec ces atomiseurs, il vous sera possible de confectionner vos propres résistances, cette opération ne sera pas à prendre à la légère. Pour la réalisation de votre résistance, il faudra vous assurer que votre box soit compatible avec ce type de montage, surtout les mods qui ne possède aucune protection contre les courts-circuits. Ces atomiseurs offres des formes différents ainsi que des possibilités de montages infinies, il vous faudra donc vous assurer de toutes ces différentes choses avant choisir votre atomiseur reconstructible.

Quel sont les différents types d’atomiseurs reconstructibles ?

Il existe deux grandes familles d’atomiseur dans cette catégorie, les atomiseurs à inhalation directe (DL) et ceux à inhalation indirecte (MTL).

Les atomiseurs à inhalation indirecte connue également sous le nom de MTL seront idéals si vous souhaiter un atomiseur qui va se reprocher le plus possible de votre ancienne addiction. Cette méthode consiste à avaler la vapeur en la conservant dans votre bouche et ensuite de l’envoyer dans vos poumons. Ce type d’inhalation sera possible, car la plupart des atomiseurs MTL possède un plateau ou il sera possible d’y ajouter une seule résistance. Les atomiseurs qui sont dédiés à ce style de vape possèdent un plateau avec une arrivée d’air réduite ainsi qu’un drip-tip plus petit, afin de limiter le flux d’air. Ces atomiseurs seront parfaits si votre dosage de nicotine et très élevé. Ils vous apporteront plus de saveurs, mais aussi un meilleur hit en gorge.

Les atomiseurs à inhalation directe connue principalement sous le nom de DL seront parfait si votre dosage de nicotine et très faible. Il vous sera possible de mettre en place deux résistances et donc de pouvoir envoyer de très fortes puissances. Avec une telle possibilité de puissance, il possède une bague airflow plus conséquente afin d’assurer un refroidissement optimal de vos montages. Ces atomiseurs vous apporterons une vape beaucoup plus aérienne, ils sont équipés d’un drip tip beaucoup plus large afin de rendre l’aspiration d’une plus grande quantité de vapeur en un temps plus réduit.

Le plateau de montage des atomiseurs

Il existe différents plateaux de montage pour les atomiseurs reconstructibles. De nouveau les fabricants d’accessoires pour cigarette électronique rivalisent d’ingéniosité. Ces plateaux disposent tous d’un pôle positif, mais aussi d’un pôle négatif afin de faire fonctionner votre montage. Mais cependant, ces deux pôles ne sont pas forcément placer au même endroit, certains fonctionnent à la verticale, tendit que d’autres à l’horizontale. Avant d’ajouter votre atomiseur dans votre panier, nous vous conseillons de prendre en compte ces différentes choses.

Les différentes caractéristiques des atomiseurs reconstructibles

L’apparence de l’atomiseur sera sans doute l’une des options que vous allez choisir lors de votre achat, mais toutefois nous vous recommandons de prêter une attention particulière à certaines caractéristiques comme la contenance du réservoir, la méthode remplissage, le système d’air flow, la taille du drip tip, mais aussi le diamètre de celui-ci, afin qu’il s’adapte parfaitement à votre box. Autant de choses qui vous permettront de faire l’achat du meilleur atomiseur reconstructible.

Quel type de e-liquide acheter pour mon atomiseur reconstructible ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe différents types d’atomiseurs. Le premier type est un atomiseur traditionnel (clearomiseur), qui utilise une mèche pour absorber le liquide et le chauffer jusqu’à ce qu’il s’évapore en vapeur. Ce type n’est pas reconstructible et comprend généralement un réservoir pour stocker le liquide. Les deux autres types d’atomiseurs sont les atomiseurs reconstructibles et les drippers. Qu’il soit de type RDA, RTA ou RDTA, il vous faudra faire attention avant l’achat de votre e-liquide. Pour les atomiseurs avec une petite arrivée d’air, il vous sera conseiller d’utiliser des e-liquides qui ne contiennent pas trop de glycérine végétale (VG). Par-contre les atomiseurs avec une grosse arrivée d’air seront idéal, car il s’exprime vraiment avec un taux en VG beaucoup plus élever. Avec des e-liquides à fort taux de propylène glycol, il y aura beaucoup plus de risque de fuite, mais également de produit qui remontera dans votre bouche avec ce type de cleaormiseur.

Vous avez encore des doutes sur l’achat de votre atomiseur ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui sera répondre à toutes vos questions techniques.

Clearomiseur Zeus X Mesh RTA 4 - Quel est le meilleur atomiseur ?

Clearomiseur Zeus X Mesh RTA 4.5ml GeekVape, Ce superbe atomiseur reconstructible RTA de 25 mm de diamètre reprend le design de son illustre prédécesseur.

Clearomiseur Z Max Sub ohm Geekvape - Quel est le meilleur atomiseur ?

Clearomiseur Z Max Sub ohm Geekvape. Le Z max et son Airflow situé dans la partie supérieure pour éviter les fuite avec une contenance de 4ml en e-liquide.

Clearomiseur Q16 Justfog - Quel est le meilleur atomiseur ?

Le Clearomiseur Q16 Justfog est un clearomiseur discret, mais efficace pour vapoter en inhalation indirecte. Il possède une capacité en e-liquide de 1,8 ml. Idéal pour les débutants dans la vape.

Clearomiseur TFV18 Smok - Quel est le meilleur atomiseur ?

Le clearomiseur TFV18 Smok à étais spécialement conçu pour la production de grosse vapeur en inhalation directe. Avec une contenance de 7,5 ml et son diamètre large de 31,6 mm.

Vous aimez ? Partagez !

facebbok twitter