7 résultats affichés

  • Clearomiseur Zeus X Mesh RTA 4.5ml Geek Vape

    Clearomiseur Zeus X Mesh RTA 4.5ml Geek Vape

    28,90 
    Clearomiseur Zeus X Mesh RTA 4.5ml Geek Vape. Ce superbe atomiseur reconstructible RTA de 25 mm de diamètre reprend le design de son illustre prédécesseur.
    28
  • Céramique Teflon Vaper

    Céramique Teflon Vaper

    4,90 
    Pince Céramique Teflon Vaper. Notre Pince Céramique teflon vaper est une pince multifonction très pratique et indispensable aux adeptes des reconstructibles, mais pas que !!
    4
  • Dripper Transformer RDA Vaporesso

    Dripper Transformer RDA Vaporesso

    34,90 
    Dripper Transformer RDA Vaporesso.Le Dripper transformer est un atomiseur reconstructible extrêmement polyvalent vous proposant jusqu à 10 options !!
    34
  • Dripper Nalu RDA Vaporesso

    Dripper Nalu RDA Vaporesso

    29,90 
    Dripper Nalu RDA Vaporesso.Le Nalu RDA est le premier dripper de la marque Vaporesso, et c'est une réussite! Un look sympa.
    29
  • Atomiseur Xpure Mega Smoktech

    Atomiseur Xpure Mega Smoktech

    31,90 
    Atomiseur Xpure Mega Smoktech.Atomiseur reconstructible de type dripper en acier inoxydable, doté d'un réglage Airflow et d'un plateau en céramique de 30mm.
    31
  • Atomiseur Fogger V5

    Atomiseur Fogger V5

    13,90 
    L'atomiseur Atomiseur Fogger V5 reconstructible de chez Yiloong en acier inoxydable. Muni d'un réservoir en Pyrex de 2,5ml et d'un système Airflow.
    13
  • Dripper Caterpillar Smoktech

    Dripper Caterpillar Smoktech

    17,90 
    Dripper Caterpillar Smoktech.Le Smoktech Caterpillar est un dripper en acier inoxydable permettant des montages dual coil (2 résistances).
    17

Atomiseur Reconstructible

Atomiseurs reconstructibles RBA, Drippers RDA
RBA (Rebuidable Atomizer) et RDA (Rebuildable Dripper Atomizer) sont les 2 types d’atomiseurs reconstructibles qui existent. Le RDA ou Dripper, est généralement utilisé pour goûter un e-liquide et n’a pas de réservoir, il est aussi utilisé pour le “Power Vaping” (Puissance de vape). Le RBA ou Tank, bénéficie lui d’un grand réservoir pouvant aller jusqu’à 5 ml selon le modèle. Les atomiseurs reconstructibles sont généralement munis d’un diamètre de 20 à 22 mm et d’un pas de vis 510. Vous pourrez réaliser vos montages avec différentes mèches comme le coton cardé écru, le biowick, la fibre de silice ou encore avec le Mesh.Les atomiseurs reconstructibles sont destinés aux vapoteurs confirmés souhaitant se lancer dans la reconstruction de résistances et aux utilisateurs de MODs.

Besoin de conseil sur le choix de votre atomiseur reconstructible? contactez-nous.

L’utilisation d’un atomiseur réparable sur un mod mécanique est réservée à un public averti ayant une connaissance précise des intensités de décharges maximales supportées par la batterie présente dans le mod.