3 résultats affichés

  • E liquide Maily Quid grenade groseille

    E liquide Maily Quid grenade groseille

    5,90 
    E liquide Maily Quid grenade groseille, Un goût de grenade adouci par l’acidité de la groseille vous plongera dans un mélange de fruits. 
    5
  • E liquide Maily Quid fraise kiwi

    E liquide Maily Quid fraise kiwi

    5,90 
    Le e liquide Bigoo fraise kiwi de Maily-Quid, c'est un mélange de fraises sucrées avec du kiwi, l'alliance parfaite!!
    5
  • E liquide Maily Quid pomme cassis

    E liquide Maily Quid pomme cassis

    5,90 
    Le e liquide Bigoo pomme cassis de Maily-Quid, c'est le mélange d'une pomme tout juste cueillie et d'un cassis bien mûre. Un vrai régal !
    5

E liquide les bigoo Maily-Quid

Eliquide Bigoo Maily-Quid pour cigarette électronique

La nouvelle gamme 2018 d’e-liquide Bigoo crée par Maïly-Quid vient de voir le jour. Cette nouvelle gamme Bigoo est composée de 5 alliances sublimées… Maily-quid nous offres une gamme de eliquide 100% fruitées très bien travailler.

Maily-quid est né d’une volonté d’avoir accès à des e-liquides sur une base 100% Végétale pour cigarette électronique, naturels et de fabrication Française.

Pour la fabrication de ces e-liquides, Maïly-quid ces associés avec le laboratoire Verteur Santé, qui fabrique depuis 1965 et distribue des produits biologiques et écologiques, en magasins diététiques et en pharmacies, sur le territoire Français.

Vecteur santé est un laboratoire 100% indépendant, qui conçoit des produits innovants, naturels et biologiques tout en respectant les exigences règlementaires et les nécessités du développement durable.

Nos Eliquides Bigoo Maily Quid contiennent:

  • 50 % Propylène glycol Végétale
  • 50 % Glycérine végétale bio
  • Nicotine végétale, alcool bio et arôme alimentaire
  • Disponible en 3 / 6 mg de nicotine végétale
  • Flacon de 10 ml plastic avec sécurité enfant

Conservation de votre e liquide bigoo Maily-Quid :

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre eliquide bigoo maily quid dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide 50/50 bien conservé pourra être utilisé après le dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.