Quelle quantité de eliquide par jour ?

Quelle quantité de eliquide par jour ?

Comment bien gérer sa consommation de e-liquide pour cigarette électronique

Passer de la cigarette classique à la cigarette électronique n’est pas une chose simple pour tout le monde. Il vous faudra

vous familiariser avec ce nouvel outil qui peut vous aider à réduire votre consommation de cigarette sans effort. En fonction du matériel utiliser, il est parfois compliqué de savoir à l’avance la consommation en e-liquide de cette vapoteuse. Voilà donc pourquoi nous avons créé ce petit guide afin de vous aider, et vous donner les meilleurs conseils afin de gérer votre consommation de e-liquide.

Quelle sera ma consommation de e-liquide par mois ?

Il s’agit de l’une des premières questions que tous les vapoteurs (vapoteuses) se sont poser lors de leur premier achat de recharge pour cigarette électronique. Difficile de s’y retrouver, d’autant plus cas ce sujet, il n’y a pas vraiment de conseils sur cette question. Nous allons vous apporter quelques éléments de réponse, qui pourrons aidez certains d’entre vous.
Il vous sera très difficile de faire la comparaison, entre votre consommation de tabac, et votre futur consommation en recharge pour cigarette électronique, car beaucoup de facteurs peuvent rentrer en compte. Le choix de votre cigarette électronique, le clearomiseur que vous allez utiliser, mais également l’élément le plus important la résistance que vous allez utiliser, mais surtout sa valeur en Ohm (qui sera indiqué sur la résistance). En effet plus la valeur de votre résistance sera basse, plus celle-ci produira de vapeur et par conséquent consommera plus de e-liquide. D’après notre expérience, mais également des retours de nos clients. Nous pouvons estimer à ce jour qu’un vapoteur qui fumait environs 30 cigarettes par jour devrait utiliser en moyenne entre 8 et 10 flacons de e-liquides par mois, ce qui veut dire entre 80 et 100 ml avec un modèle de cigarette électronique qui sera peut-être gourmand en e-liquide.

Ma consommation de e liquide sera-t-elle plus importante au début ?

Oui, en effet, votre consommation sera sans doute plus importante au début alors pourquoi ? Lorsque l’on essaye la vapote la première fois, il est très compliqué de de savoir à quel moment vous aurez votre dose de nicotine. Sur une cigarette classique la question ne se pose pas, dès que celle-ci est finie, on la met dans un cendrier et voilà. La cigarette électronique ces différents, alors comment savoir ? La solution est pourtant très simple, une fois que vous aurez votre dose en nicotine, vous allez tous simplement poser votre e-cigarette. Il est vrai que dans les débuts, vous serez un peu plus sur votre ecigarette, car l’assimilation de la nicotine et un peu plus longue avec une cigarette électronique comparé à une cigarette classique. Cette période peut durée quelques jours voir quelques semaine pour les gros fumeurs, le temps d’utilisation au début peut-être de 20 à 30 minutes dans certain cas. Mais ne vous inquiétez pas cela et toute à fait normal, nous sommes tous passer par là 😉, ensuite le temps de vape sera d’environ 10 minutes, le temps d’une petite pause au travail.

Combien coûte un flacon de e-liquide pour cigarette électronique ?

Sur le marché de la vape, vous allez pouvoir découvrir beaucoup de marques de e-liquide françaises comme la marque Flavour Power ou bien Dlice, mais également d’autre marque de fabrication française et du monde entier. Un flacon de e-liquide fabriqué en France coûte environ 5€90 pour 10ml, vous pouvez trouver des e-liquides moins cher, mais attention !! Avant toute achat de recharge pour cigarette électronique, nous vous conseillons de bien vous renseigner sur le fabricant. Afin d’être bien sûr que celui-ci respecte les normes françaises pour la fabrication de liquide pour cigarette électronique. Un prix bas ne remet pas toujours la qualité des produits, mais méfiance tout de même.


Peut-on acheter des e-liquides en gros ? Cela revient-il moins cher ?

Oui, sur notre boutique en ligne, nous proposons à nos clients des prix dégressif, en fonction des quantités que vous allez ajouter à votre panier, en accord avec nos fabricants de e-liquides. Le but étant de proposer à nos clients de faire des économies, et de pouvoir commander en plus grosse quantité afin d’être tranquille pour leur mois de vape.
Désormais, vous pouvez également acheté des flacons de plus de 10ml, cela va de 50 à 100 ml voir plus, mais sans nicotine, depuis plusieurs années la vente de e-liquide de plus de 10ml avec nicotine et interdite en France. Mais bon avec des boosters de nicotine comme nos nic’tonic de chez Solana, il vous sera facile de booster vous-même vos e-liquides de plus de 10ml sans souci. Sur tous nos flacons de 50ml et plus, nous vous indiquons comment faire.

Ajouté dans :