Quelle est pour vous la meilleur manière de vapoter ?

Quelle est pour vous la meilleure manière de vapoter ?

Quelle est pour vous la meilleure manière de vapoter avec une cigarette électronique ?

Vous venez de franchir le pas entre la cigarette classique et la cigarette électronique ? Félicitation !!

A la question de savoir quelle et la meilleur manière d’utilisé une cigarette électronique, il existe plusieurs façons de vapoter . Dans allons vous guidez dans cet article.

En effet tous nouveau vapoteur se retrouve un peu perdu dans les débuts avec la cigarette électronique, a savoir comment la tenir ? Combien de temps il faut appuyer sur le bouton ? Combien de temps dois-je l’utiliser afin d’avoir ma dose de nicotine?

Premier conseil :

Afin d’avoir une bonne prise en main de votre cigarette électronique, tenez-là dans la pomme de votre main le bouton de démarrage près de votre pouce. En effet, une cigarette électronique ne se tient pas comme une cigarette classique (histoire de confort).

Deuxième conseil :

Le temps d’aspiration sur une cigarette électronique et plus longue qu’une cigarette classique qui est quand à elle de quelques secondes. En effet avec une cigarette électronique vous devez aspiré doucement et longtemps afin d’avoir la bouffé voulu, mais surtout pouvoir ressentir tous les arômes de votre e-liquide préféré.

Troisième conseil :

Au début du vapotage, il est très difficile de savoir le temps que l’on doit vapoter afin d’avoir sa dose de nicotine. Pour faire simple des que vous aurez votre dose en nicotine, vous allez sans vous en rendre forcément compte mettre votre cigarette électronique de côté.

Le temps de la transition du tabac a la cigarette électronique, vous risquez d’être un peu plus sur votre vapoteuse. Cela et tout a faire normal. Nous sommes tous passés par là. Par contre, une utilisation trop régulière démontre entre autres un manque de nicotine. Nous vous conseillons donc de monter un peu votre dosage le cas échéant. Avant ce passage, essayez si possible de monter votre débit de vapeur si cela et possible, mes également régler votre bague airflow (bague en bas du clearomiseur) afin d’avoir une vapeur plus dense. Cela peut régler ces petits soucis.

 

Comment vapoter, en direct ou indirect ?

Il est fortement conseillé pour débuter la cigarette électronique de commencer avec une inhalation indirecte (un mode de vapotage identique a la cigarette classique).
Cela facilite la transition, on est effectivement très proche de la sensation de la cigarette classique et cette méthode permet en plus un excellent rendu des saveurs de la vapeur inhalée.
Autre avantage de l’inhalation indirecte, elle ne nécessite pas des grosses puissances (les watts) sur votre cigarette électronique, ce qui augmente donc l’autonomie de votre batterie.
Enfin du fait de cette puissance modérée, la consommation de e-liquide reste elle aussi très raisonnable.

Certains vapoteurs restent « pro » vape indirecte (inhalation direct dans les poumons) définitivement et ne jurent que par ce mode d’inhalation. Ces vapoteurs sont en général des fans de saveurs plutôt que de vapeur.
D’autres se lassent de cette vape et assez rapidement recherchent à agrandir ce débit d’air. Une inhalation indirecte impose souvent une aspiration lente et longue. Beaucoup peuvent vite rechercher davantage de puissance et de vapeur.
Les cigarettes électroniques proposent, depuis un petit moment déjà, un réglage possible de ce débit d’air avec la bague d’airflow (citer plus haut).

Quelle clearomiseur utilisée pour une inhalation directe ou indirecte ?

Sur notre boutique vous allez découvrir plusieurs modèles de clearomiseur pour la vape que vous souhaitez.

Pour une vape indirecte sur vous, proposons une sélection de quelque produit disponible en stock.

  1. Le clearomiseur kanger T2
  2. Le clearomiseur kanger T3S
  3. Le clearomiseur gs-air Eleaf
  4. Le clearomiseur CE4 Kangertech
  5. Le mini nautilus Aspire
  6. Le E-smart Kangertech

D’autres clearomiseur sont polyvalents, ils peuvent être utilisés en inhalation directe ou indirecte, car il possède une bague Airflow.

  1. Le Melo 3 Eleaf
  2. Le Melo 4 Eleaf
  3. Le Toptank Kangertech
  4. Le Tfv8 Baby Smoktech
  5. Le Tfv4 Smok

D’autres modèles vous sont proposés sur notre boutique, pour les pros de la vape nous avons également des drippers à prix très intéressant.

Vous recherchez un modèle bien précis de clearomiseur ou dripper non disponible sur notre site ? Contactez-nous. Votre clearomiseur préféré vous sera livré en moins de 7 jours s’il n’est pas sur notre boutique.


Attention

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance.

Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de vente