Pourquoi ma e cigarette clignote ?

Pourquoi ma e cigarette clignote ?

A la question de savoir pourquoi ma batterie de cigarette électronique clignote, plusieurs possibilités de déceler cela s’offre à vous. Il et fort possible dans la plupart des cas qu’elle ne nécessite aucune

intervention d’un spécialiste, en effet il existe déjà trois possibilités de détectées vous-même la cause de ce clignotement.

Pourquoi ma batterie de cigarette électronique fonctionne mal?

La plus part du temps la cigarette électronique clignote lorsque votre batterie est déchargée. Si vous jugez que votre batterie ne tient plus la charge, ceci est dû principalement à de mauvais contacts électriques ou bien le pas de vis de votre cigarette électronique et tout simplement encrassé. La solution pour y remédier dans un premier temps et de nettoyer régulièrement le pas de vis à l’aide d’un papier absorbant. Il est également possible que votre chargeur soit défaillant (problème régulier sur les batteries de type eGo).

Une batterie déchargée

La batterie de votre cigarette électronique clignote rapidement ; dans ce cas, elle peut être déchargée. Il vous suffit simplement de la brancher sur son chargeur (pour les box électroniques qui possèdent des accus indépendants, nous vous conseillions d’utilisé un chargeur d’accu) en effet il et fortement déconseillé de recharger vos accus directement à partir de votre box . Par contre en continuant de clignoter même si elle est chargée le problème peut provenir du clearomiseur qui la met en coupe-circuit, car soit il est serré trop fort sur la batterie, soit la résistance est défaillante.

 

Excès d’utilisation de votre cigarette électronique

Si la diode de votre batterie clignote rapidement ou s’éteint c’est qu’il y a eu une utilisation poussée de votre batterie de e-cigarette . En effet, votre cigarette électronique possède un système de gestion pour vous dire que votre cigarette doit refroidir. Il suffit de patienter un petit moment pour que tout rentre dans l’ordre. Toutefois, il faut savoir que la fréquence d’aspiration moyenne est d’une bouffée toutes les 15 à 20 secondes (ces problèmes arrivent généralement sur des batteries type eGo).

Il est également possible que la batterie de votre cigarette électronique clignote pour d’autres raisons :

Un peu de e-liquide peut couler par mégarde sur votre e-cigarette et provoque un faux contact entre la batterie et le clearomizer (dans ce cas précis un petit coup de papier absorbant et ces reparti). Nous insistons sur le fait qu’il faut nettoyer votre cigarette électronique régulièrement. Votre clearomiseur peut également être mal vissé, dans ce cas vérifié également que celui-ci n’est pas vissé un petit peu de travers. Si t’elle et le cas dévissé votre clearomsieur nettoyer votre pas de vis et remonter le tout (il se peut que quelque goutte de e-liquide y soit présent).

Ajouté dans :

Attention

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance.
Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de vente