Comment remplir sa cigarette électronique?

Comment remplir sa cigarette électronique?

Comment remplir sa E-cigarette?

 

N’attendez pas que votre clearomiseur soit vide, car vous risqueriez de faire brûler votre coton ou vos mèches selon le clearomizer. Faites-le quand bon vous semble, mais avant qu’il n’en reste plus donc, disons autour de la graduation 0.4 ml.

Au passage, ne dépassez jamais la limite maximale de votre clearomizer (clearomiseur), vous vous exposeriez à des fuites. Veillez aussi à ce que le haut des mèches (pour les clearomiseurs avec mèches comme le clearomiseur Kanger T2) soit toujours imbibé.

Enfin, n’hésitez pas à dévisser parfois (disons une fois par semaine) votre clearomiseur de votre batterie, et à absorber, avec du papier sopalin, les quelques gouttes d’e-liquide qui se trouvent sur le connecteur de la batterie (partie haute). Cela vous évitera une oxydation de celle-ci et vous évitera de l’endommagée part la suite avec le temps.

Le remplissage d’un clearomiseur est très simple, il suffit de suivre ces trois étapes :

  • Afin de pouvoir accéder au réservoir, il vous faudra dévisser l’embout DRIP TIP en haut, ou bien part le bas si votre drip tip n’est pas démontable.
  • Inclinez votre réservoir de quelques degrés et versez-y votre eliquide, doucement sur les parois ! Veuillez à ne pas trop le remplir pour éviter les fuites. Un niveau maximal est souvent indiqué.
  • Redressez votre clearomiseur et reviser votre drip tip ou le bas du clearomiseur attendez quelques secondes pour que la mèche soit bien imbibée.

 

Quand changer sa résistance de son cléaromiseur de cigarette électronique ?

Cette question et assez récurrente et peut préoccupé certain vapoteurs ou vapoteuses, nous allons vous répondre.

On s’inquiète de l’état de la résistance lorsque le goût du e-liquide n’est plus aussi fin qu’auparavant, quand la perte de saveur devient perceptible en terme de sensation ou bien même une perte de vapeur.

Dès que l’un de ces symptômes arrive il est conseillé de changer votre résistance. La durée d’une résistance peut varier en fonction des arrivages.

En effet, certains vapoteur / vapoteuse se demandent pourquoi leur résistance de cléaromizer dure plus ou moins longtemps avec le même eliquide. Les résistances de cigarette électronique sont fabriquées a la chaîne (bien souvent a la main) il se peut donc que certains lots de résistance présentent quelques petits défauts qui engendrent une vie réduite de celle-ci.

Pour en revenir à la durée de vie de celle-ci, cela varie de 1 semaine voir 2 ou 3 semaines selon les modèles. Il est très important de bien amorçer votre coton des que vous changez votre résistance, Cela ne pourra qu’augmenter la durée de vie de celle-ci. Eh oui, une résistance mal amorcée brûle le coton  et donc rétrécit ce qui provoquera un goût de brûlé au démarrage de votre cigarette électronique, et provoquera également des fuites, bien entendu.

Pour les atomiseurs il est fortement conseillé d’attendre quelque minutes que celui-ci s’imbibe de e-liquide avant d’allumer votre cigarette électronique.

Ajouté dans :

Attention

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance.
Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de vente