Cigarette électronique sans nicotine

Cigarette électronique sans nicotine

Depuis plusieurs années la cigarette électronique fait de plus en plus d’adeptes. De nombreux nouveaux vapoteurs se tournent vers des

eliquides sans nicotine, mais alors pour qui sont-ils destinés et avec quel type de matériel peut-on utiliser ces eliquides.

Quels sont les avantages du e liquide sans nicotine et peut-on vapoter sainement sans nicotine ?

Pour commencer, nous allons vous parler du eliquide sans nicotine, le eliquide sans nicotine est idéal pour les nouveaux vapoteurs à faible dépendance à la nicotine. En effet, si vous êtes très peu dépendant à la nicotine, il vaut mieux tester un eliquide sans nicotine pour débuter, afin d’éviter un éventuel surdosage en nicotine.

Si cela ne vous convient pas, il vous sera toujours possible de monter légèrement le dosage en nicotine. Les eliquides sans nicotine sont également prisés par les fumeurs qui souhaitent continuer de fumer toute en réduisant leur consommation de cigarettes traditionnels.

Nous déconseillions fortement les eliquides avec nicotine si vous continuer à fumer vos cigarettes classiques. Le fait de vapoter du eliquide avec de la nicotine en plus de vos cigarettes traditionnels, peut provoquer un  éventuel surdosage en nicotine si toutefois la cigarette électronique ne vous convient pas.

Est-il possible de vapoter sans nicotine ?

Oui bien sûr, sur notre boutique spécialisée, nous proposons des eliquides sans nicotine en 10ml, voir plus, selon les fabricants. Nous proposons des e-liquide sans nicotine pas chers en grande contenance également.

Il n’y a pas de risque de dépendance ou d’addiction avec des e liquide à taux de nicotine 0mg/ml ?

Non, vu que les eliquides en 0mg/ml ne contiennent pas de nicotine. Il n’y a donc pas de risque de dépendance. Cependant, il est important de rappeler que si vous n’avez jamais fumer, il ne faut tout de même pas utiliser une cigarette électronique.

Quel sont les moyens d’arriver au 0mg de nicotine ?

Afin d’arriver à zéro de nicotine, cela se fera sur le long terme, surtout pour les anciens gros fumeurs. La diminution de la nicotine doit se faire très lentement, afin d’éviter une éventuel rechute dans le tabac. Nous avons malheureusement pu constater que certains clients, compte tenu du résultat de la cigarette électronique, diminué trop rapidement leur dosage, et sont malheureusement retomber dans le tabac. Il vaut mieux donc réduire progressivement votre dosage, d’autant plus que désormais les fabricants de eliquides comme Solana  propose des dosages de nicotine de 0/3/6/12/18mg, ce qui permettra de réduite tranquillement sans stress.

Que contient un e-liquide sans nicotine ?

Un eliquide sans nicotine contient les mêmes composants qu’un eliquide avec nicotine, la seul différence et qu’il n’y a pas d’ajout de nicotine lors de la fabrication. La perte de la nicotine est compensé par une augmentation de PG/VG dans leur recette.

Comment vaper sur sa cigarette électronique sans nicotine ?

Pour vaper avec une cigarette électronique alimentée d’un eliquide sans nicotine, le geste reste identique à celui d’un eliquide qui contient de la nicotine. Il n’y a pas de différence mise à part le hit (sensation en gorge).

Et le hit avec des e-liquides sans nicotine, quand est-il ?

Le fait de vapoter un eliquide sans nicotine baisse considérablement le hit. En effet la nicotine est l’un des ingrédients qui procure cette sensation. Un eliquide sans nicotine peut paraître moins fort pour certains vapoteurs, qu’un eliquide avec nicotine. Pour garder une sensation de hit, il vous faudra donc privilégier une cigarette électronique à gros débit de vapeur, type Sub-Hom afin de vous garantir un minimum de hit. La composition de votre eliquide aura aussi son importance. Privilégier les eliquides avec une composition en 50/50 PG/VG, cette composition passe partout sera la plus adapter pour vapoter sans nicotine.

Découvrez nos nouvelles gammes de produits sans nicotine

Nous vous proposons un large choix de eliquide sans nicotine de 10ml à 200ml parfois, la version grande contenance de 50/100/200 ml sera idéal si vous souhaitez vapoter sans nicotine, et faire des économies avec ce mode de conditionnement grand format.

Nous avons à notre catalogue plusieurs familles de e-liquides sans nicotine, vous aurez l’embarra du choix.

Il vous ne vous restera plus qu’à faire votre choix. Si toutefois vous avez un doute sur le choix ou-bien une question sur l’un de nos eliquides, n’hésitez-pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.

Vous aimez ? Partagez !

facebbok twitter
Ajouté dans :