Cigarette electronique Eleaf mode d'emploi

Cigarette electronique Eleaf mode d’emploi

Ismoka Eleaf fait désormais partie des marques incontournables dans le domaine de la vape ! la marque a été créée en 2008 !

La marque de e-cigarettes eleaf est reconnue pour la qualité de ses produits mais également pour sa technologie. Sur, vous aurez l’occasion de choisir parmi de nombreux produits et accessoires de cette célèbre marque, que ce soit des boxs, des atomiseurs, des résistances ou d’autres …

Eleaf est spécialisé dans la fabrication de batterie pour e cigarette au format « box » mais que pas.
Dans cette article nous allons vous aidez a bien utiliser, ou bien à apprendre a utiliser les cigarettes électroniques Eleaf mais également les accessoires présents sur notre boutique en ligne spécialisé.

Que contient mon kit de cigarette électronique Eleaf ?

Dans votre kit vous allez y trouver une batterie intégré (ou pas) selon les modèles. Dans le cas ou votre kit ne comporte pas de batterie intégrée, nous vous conseillions de commander un accu compatible avec votre cigarette électronique.

Afin d’être sûr de choisir la bon modèle d’accu, sur chacune de nos fiches produits nous mettons à votre disposition toute les informations nécessaire afin de faire le bon choix.

Dans votre kit Eleaf vous allez également retrouver un clearomiseur (réservoir qui contiendra votre e-liquide) qui lui est composé d’une base sur laquelle est vissée la résistance, d’un pirex (verre transparent sur lequel il vous sera possible de vérifier votre niveau de e-liquide).

Attention cependant au pirex, en effet celui-ci est très fragile. En cas de choc, il peut se fissuré ou bien même se briser. Pour cela il et fortement conseillé de protéger celui-ci avec un simple élastique qui fera l’affaire.

Nous vous conseillons également de toujours avoir avec vous un pyrex (réservoir) d’avance ou cas où.
Sur la base du clearomiseur vous allez retrouver une résistance déjà prête à être utilisée, chaque clearomiseur possède sa propre résistance. Il peut arriver parfois que certaine résistance soit compatible avec d’autre clearomizer.

Le choix de votre résistance et très important il ne doit pas être pris à la légère. En effet, dans un premier temps il est très important de choisir votre résistance en fonction de votre batterie.
Dans chaque kit de cigarette électronique Eleaf, vous retrouverez un manuel d’utilisation qui vous aidera à choisir la bonne résistance pour votre batterie.

Dans les kits Pico de la marque il y a deux puissances de résistance. Une en 0.5 Ohms ainsi qu’une résistance en 0.3 Ohms.

Vous vous demandez alors qu’elle et la différence entre ces deux résistances ?

Contrairement à l’idée reçu plus les Ohms de votre résistance sont élevé moins vous aurez de vapeur avec un réglage égal.
Cependant il et bon de savoir que si vous utilisez une résistance en 0.5 Ohms celle-ci, certes, vous procurera moins de vapeur, mais celle-ci aura une longévité bien plus importante que celle en 0.3 Ohms. Il vous faudra donc faire un choix entre performance et coût.

Comment changer ma résistance Eleaf, et quand la changer ?

Après avoir fait votre choix sur votre résistance, voilà le moment que beaucoup de vapoteur redoute dans les débuts de la vapote.
Afin de ne pas changer votre résistance trop souvent voici quelque astuce afin de savoir si celle-ci doit être remplacée.

Quand j’appuis sur le bouton pour vapoter un message d’erreur s’affiche. Il arrive régulièrement le fil résistif de votre résistance casse. Dans ce cas vous n’avez pas d’autre choix que de remplacer votre résistance.

Cependant il suffit parfois d’écraser légèrement le joint qui se situe à la base de votre résistance pour que celle-ci fonctionne de nouveau. Il arrive que le pôle négatif ne soit plus en contact d’où ce message d’erreur.

Une fuite de e-liquide récurrente, il arrive régulièrement surtout dans nos débuts dans la vape d’avoir ce genre de souci. A cause bien souvent d’un manque d’information ou pas d’information du tout.

Il et fortement déconseillé d’attendre qu’il n’y plus de eliquide avant de faire la plein de votre clearomiseur. En effet une fois que votre clearomiseur est vide, le coton qui se situe dans votre résistance brûle.

Ce qui provoque un goût de brûlé très désagréable et de plus réduit le coton en brulant ce qui provoquera avec le temps ces fuites très désagréables.
A chaque changement de résistance Eleaf, nous vous conseillons d’amorcer celle-ci avec quelques gouttes de e-liquides. Ce qui empêchera un goût de brûlé au démarrage de votre cigarette électronique.

Comment savoir si ma résistance et bien amorcée ?

Afin de savoir si votre résistance Eleaf et bien amorcée, il vous suffira donc de regarder a travers votre pyrex. Vous allez pouvoir constater des petites bulles d’air qui remonte lorsque vous aurez rempli votre réservoir.
Des petites bulles remontent, félicitation votre résistance et bien amorcée. Vous allez pouvoir utiliser votre cigarette électronique Eleaf.

Ou acheter ma résistance Eleaf ?

Sur notre boutique nous vous proposons plusieurs modèles de résistance pour clearomiseur Eleaf. La résistance dont vous aurez besoin si trouvera à coup sûr. Il vous suffira de l’ajouter à votre panier.

Dans votre kit de cigarette électronique, vous allez également trouver un chargeur pour votre batterie.
Pour les cigarettes électroniques qui fonctionne avec un accu interchangeable. Nous vous conseillons de vous munir d’un chargeur pour accus disponible sur notre boutique.

Quels sont les avantages d’utilisé un chargeur D’accu pour ma cigarette électronique Eleaf ?

Le fait d’avoir un chargeur d’accu a deux avantages. Le premier est d’éviter que votre batterie ne chauffe lorsque celle-ci et en train de se recharger ce qui aidera un impact sur la longévité de votre cigarette. Le deuxième avantage et que vous allez pouvoir acheter plusieurs accus, ce qui vous évitera de vous retrouver sans batterie a un moment ou vous aurez besoin.
Dans votre kit de cigarette électronique Eleaf, le fabricant mets, à votre disposition, un manuel d’utilisation traduit en plusieurs langues avec des illustrations.

Besoin de plus d’information sur le mode d’emploi de votre cigarette électronique Eleaf, n’hésitez pas à contacter notre service commercial.

Ajouté dans :

Attention

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance.
Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de vente