comment bien choisir sa cigarette électronique Joyetech

Comment bien choisir sa cigarette électronique Joyetech

Joyetech a été fondée en décembre 2007.

Avec des innovations rapides dans une industrie déjà bien établie, Joyetech a développé de manière indépendante son premier produit en septembre 2008 : le Joye 510 et, en même temps, a créé le concept d’une batterie manuelle, qui a résolu le problème de la cartouche qui avait tendance à fuir.

Comment choisir sa Joyetech ?

En octobre 2009, Joyetech a développé la cigarette électronique Joyetech eGo, une nouvelle tendance du design élégant et née, tout en prolongeant la durée de vie de la batterie avec la résistance adéquate et en augmentant le volume de vapeur comparé à la 510.

En 2010, Joyetech a conçu un nouveau produit appelé Joye eGo-T et a présenté un nouvel atomiseur équipé d’un réservoir (clearomiseur CE4), réservoir qui a brisé la technologie traditionnelle d’imbibitions de eliquides les cotons dans les cartouches.

À la surprise de tous, Joyetech commença à commercialiser a grande ampleur l’ensemble du marché de la cigarette électronique en 2011, en lançant les produits comme la510-T mes également la célèbre eGo-C.

Pour répondre aux demandes plus élevées, Joyetech a développé eCab qui abrite des atomiseurs interchangeables et des batteries remplaçables d’une puissance non négligeable.

Joyetech ne cessé d’innover depuis toute ces années, de nouveau modèle régulièrement on vue le jour. A la sortie de la cigarette électronique eGo C, Joyetech a également présenté son premier Mod électronique. L’Evic voit le jour, un modèle unique sur le marché avec écran digital au multiple réglage.

La suite vous la connaissait, arriver des box evic mais également des cigarettes électroniques eGo AIO. Ce fut une véritable révolution dans l’univers de la Vape que la concurrence n’a pas vu venir, avec ces mélanges de couleurs magnifiques.

Depuis les débuts, nous avons toujours fait confiance à cette marque devenue incontournable, voilà pourquoi nous sommes devenu revendeur agréé en France.

Quel Kit eGo Joyetech acheter ?

Nous sommes parmi les derniers revendeurs à avoir encore quelque modèle Ego-c qui sont devenus très rares. Nous proposons également la cigarette electronique eGo Aio, un modèle très vendu reconnu pour sa fiabilité mes également sont système tout-en-un (clearomsieur et batterie de bonne autonomie ne font qu’un).

Pourquoi Joyetech et pas une autre marque ?

Beaucoup de vapoteur sont très fidèles à Joyetech, la marque a sur garder ces clients en proposant toujours de nouvelles innovationstout en satisfaisant leurs goûts. Joyetech aujourd’hui vous proposes un panel de produits immense. Vous recherchez une cigarette électronique Joyetech ? Ou un clearomiseur Joyetech ou bien un même un accessoire Joyetech pour votre cigarette électronique. Chez Vapotank nous vous proposons un large choix de produits Joyetech.

Comment remplir de e-liquide sont Joyetech eGo Aio ?

Pour remplir votre cigarette électronique eGo Aio, dévissé le dessus de votre cigarette électronique afin de verser votre e liquide. Attention de ne pas dépasser le trait de remplissage situé sur le côté du tank (réservoir) sinon celui-ci risque de déborder au moment de la fermeture de votre clearomizer.

Comment utiliser la cigarette électronique Joyetech ?

Lors de l’achat de votre cigarette electronique Joyetech, chaque kit de cigarette électronique pour fumeur Joyetech est livré avec un manuel d’utilisation original traduit en Français.

Mise en garde pour les fumeurs !!

Joyetech comme beaucoup de grandes marque son malheureusement copié. Des revendeurs peu scrupuleux n’hésitent pas à proposer des copies très bien réalisées. Nous conseillons à nos clients de faire attention, de faibles prix cachent souvent de vastes copies. Assuré-vous que le revendeur soit reconnu par Joyetech en tant que t’elle.