Comment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?

Comment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?

Comment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?

arreter de fumer - Comment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?Depuis quelque années, nous n’avons sans cesse de clamer les avantages de la cigarette électronique, afin d’en finir avec le tabac, on ne sait pas toujours comment s’y prendre. Tous les consommateurs ne peuvent faire appel a un tabacologue, même si le fait de consulter peut aider au sevrage du tabagique. Voici quelques conseils avec d’envisager définitivement d’en finir avec la nicotine.

Le premier conseil que nous pouvons vous donner aux fumeurs de cigarettes serait de

vous renseigner au sujet de la e-cigarette.

Vous avez entendu parler de la cigarette électronique parmi vos proches et ne savez pas en quoi vapoter consiste vraiment ? Si, dans le domaine de la vape, le principe de la cigarette électronique permet d’inhaler de la nicotine, il ne faut pas considérer la vapoteuse comme une cigarette classique.

En effet, la vapoteuse ne contient ni goudron ni toute les substances toxiques que vous pouvez retrouver dans le tabac. Le e-liquide de la cigarette électronique est composé de propylène glycol de glycérine végétale d’eau et parfois pour certain fabricant d’alcool.

Vous pouvez ainsi réduire les risques que cause le tabac sur votre santé. C’est un aspect que vous devez toujours garder en mémoire, lorsque vous souhaitez vous sevrer du tabac. Cela vous aidera à passer sereinement à la cigarette électronique pour votre sevrage.

Le deuxième point que nous allons vous donner se porte sur le choix de votre matériel. Votre cigarette électronique va devenir votre allié le plus précieux pour vous aider dans votre sevrage.

Votre santé n’a pas de coût. D’ailleurs plusieurs études (des vraies études non payées part les lobbys) vous prouveront ces bienfaits. En ce qui concerne votre eliquide, nous vous conseillions d’essayer plusieurs saveurs afin de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

L’avantage également de la cigarette électronique et que vous pouvez vous faire vraiment plaisir avec le choix du goût de celui-ci. En effet que vous choisissez un arôme tabac ou fruitées. Dès lors où le dosage est respecté, celui-ci aura le même effet sur votre sevrage.

Dans vos débuts pour arrêter, nous vous conseillions tout de même un eliquide saveur classic.

Le dernier conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas abandonner !

Si vous avez du mal avec le passage de la cigarette classique au vapotage, continuez de fumer dans les débuts. Un minimum bien sûr. Réduisez progressivement votre consommation de tabac. Avant l’arrêt total de fumer, une fois cette étape passée, l’habitude de prendre votre cigarette électronique viendra tout seul.

Attention tous de même si vous fumez toujours en utilisant une vapoteuse, ne prenez pas un fort dosage en nicotine. Cela pourrait vous provoquer un surdosage en nicotine. Ce n’est pas votre but premier.

Vous recherchez une boutique en ligne afin de passer a la cigarette électronique et vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous ! Nous pouvons vous aider dans vos autres choix.

Vous aimez ? Partagez !

facebbok twitter
Ajouté dans :